Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Départ en retraite à la résidence Tiers Temps de Reims

Publiée le 01/07/2021

Apres 12 années passées auprès des résidents de la Résidence Tiers Temps Reims au poste de Médecin coordonnateur, nous mettons à l’honneur le Vendredi 11 Juin dernier, le Docteur Annie PARENT qui part pour une retraite bien méritée !

Nous commençons la fête avec Sabine, chanteuse, interprétant des rythmes musicaux entrainants faisant chanter et danser résidents et salariés. Faisons une petite pause pour laisser place aux discours.

Christine DANJON, directrice de l’établissement, débute en relatant le parcours professionnel  du Docteur PARENT. Un parcours professionnel varié avec des expériences toutes plus enrichissantes les unes que les autres : Médecin généraliste remplaçant au début de sa carrière, elle poursuit avec de la médecine scolaire pendant 6 ans. En 1990, elle prend la direction d’une maison de retraite ouvrant ses portes. Elle resta 10 ans dans ce groupe assurant successivement  différents rôles et missions. C’est en 2002, que le Docteur PARENT intègre le groupe Domusvi en qualité de directrice régionale dans l’Ouest Parisien. Le contact auprès des résidents lui manquant, elle reprend en parallèle ses études universitaires et valide un DU (Diplôme Universitaire) de médecin coordonnateur, et une capacité en gériatrie et soins palliatifs.  Après un passage à la Résidence Tiers Temps Paris, c’est en 2009 que nous l’accueillons au sein de notre résidence, puis en 2012, elle intègre également la Résidence Les Jardins Médicis d’Avenay Val d’Or faisant également partie du groupe Domusvi.  

Nous entendons par la suite Les remerciements du Docteur PARENT. Remise des cadeaux par Céline CHESNEL (directrice régionale) et Christine DANJON ; puis, photos souvenirs, goûter « maison », champagne (avec modération) et musique nous accompagneront une bonne partie de l’après-midi.

Nous souhaitons à notre ancien médecin coordonnateur une belle et longue retraite bien, et en profitons pour souhaiter la bienvenue au Docteur Marion AMILLET-ZYLBERBERG, qui succède au Docteur PARENT!