A l’Ehpad Tiers Temps Reims, on aime le sport
Preuve en est qu’en ce mois de juin, pour le lancement de la Coupe d’Europe de Football, nous décidons de mettre en place un petit jeu réunissant résidents, salariés et familles qui le souhaitent.
Le but du jeu est simple ;
Il s’agit de poser des pronostics pour chaque match et de comptabiliser le plus de points possibles en fonction des résultats comme suit :
- 3 points si le résultat est correct
- 1 point si l’équipe gagnante est donnée
- 0 point si le résultat est erroné
Après avoir parié pendant près d’1 mois, nous avons nos 3 gagnants : Mr BRESSAN Cyrille (résident), Charline (assistante de direction à la résidence) et Mr SOYEUX Laurent (famille de résident).
Notre jeu en quelques chiffres :
- 5 résidents participants
- 3 familles
- 14 salariés
Nous remercions toutes ces personnes d’avoir pris part à ce jeu qui fut l’occasion d’échanger sur les résultats des matchs. La retransmission de ces matchs a également été l’occasion de se retrouver au salon animation pour vivre en direct ces moments sportifs.
Nous félicitons également nos 3 gagnants pour leurs très bons pronostics.
Rendez-vous très prochainement pour de nouvelles activités sportives dans le cadre des Jeux Olympiques Paris 2024.