Actualités de Résidence Tiers Temps Reims | Domusvi - Page 64
-
Dernière soirée raclette à Tiers Temps Reims
Publiée le 26/03/2018Depuis le mois de Janvier 2018, deux soirées raclettes ont été organisées à la résidence. Très attendues par nos résidents, ces soirées ont toujours fait l’humanité, puisque tous ventés les mérites de ces soirées pendant plusieurs jours suivants… Une trentaine de résidents se sont inscrits au mois de janvier pour participer à une des trois soiré [...] Lire la suite
-
Les résidents de l’EHPAD Tiers Temps de Reims en sortie au cinéma Opéra de Reims
Publiée le 21/03/2018Début Mars, quelques résidents de Tiers Temps ont souhaité se rendre au cinéma Opéra à Reims pour voir le film « Belle et Sébastien, le dernier Chapitre ». Au travers de ce film, les résidents ont pu assister aux aventures du jeune garçon, Sébastien et de sa chienne, Belle. L’ultime volet de la saga débutée en 2013, riche en rebondissement, a largement séd [...] Lire la suite
-
« Une ronron thérapie » pour les résidents de la résidence Tiers Temps de Reims
Publiée le 16/03/2018Il y a un peu plus d’un an, un nouveau bar a ouvert ses portes, rue de Vesle à Reims : « le ronron café » autrement dit, un bar à chat… Ils sont de plus en plus nombreux en France, mais ce dernier est le premier à ouvrir à Reims. Une opportunité pour nous car d’une part il est situé seulement à quelques minutes à pied de la résidence et d’autre p [...] Lire la suite
-
Les résidents de la Résidence Tiers Temps Reims fêtent le Nouvel An Chinois
Publiée le 14/03/2018Dans le cadre du Nouvel An Chinois, deux évènements ont été proposés aux résidents : - Le lundi 19 février, notre animatrice a proposé aux personnes volontaires de partir à la découverte des spécialités culinaires chinoises. Ainsi 6 résidents volontaires, se sont rendus au « KONGMING » restaurant chinois dans la zone commerciale de Murigny. Dégustat [...] Lire la suite
-
Voyage en Corée du Sud, le temps d’une soirée pour Les résidents de Tiers Temps Reims
Publiée le 01/03/2018Vendredi 09 février 2018, les Jeux Olympiques d’hiver sont lancés. Et parce que nos résidents sont toujours en quête de suivre les événements mondiaux, nous leur avons alors proposés, un voyage en Corée du Sud, le temps d’une soirée lundi 12 février à 18h30. 18 de nos résidents volontaires se sont réunis au salon pour assister à la rediffusion de la [...] Lire la suite