Actualités de Résidence Tiers Temps Reims | Domusvi - Page 60
-
Les résidents de l’EHPAD Tiers Temps profitent de la terrasse
Publiée le 09/07/2018Depuis quelques semaines, le soleil est très présent, favorisant des larges températures estivales… Dans la semaine du 25 au 30 juin, nous avons poursuivi les déjeuners sur la terrasse et les petits déjeuners collectifs… Lundi 25 Juin, profitons d’une belle journée ensoleillée dont 9 résidents qui ont déjeuné au grand air, sur la terrasse. Toujou [...] Lire la suite
-
Ouverture du festival Domusvi à Tiers Temps Reims
Publiée le 05/07/2018Nous y voilà ! Après quelques mois de préparation, nous lançons officiellement l’ouverture de notre Festival Domusvi en proposant à nos résidents un voyage en Bretagne… Rappelons que ce festival est lancé chaque année par le groupe Domusvi dans chaque établissement, demandant aux résidences d’organiser un ou plusieurs évènements ayant pour but, de ra [...] Lire la suite
-
Les messieurs de la Résidence Tiers Temps à l’honneur !
Publiée le 02/07/2018Après le mois de Mai qui a mis a l’honneur les dames de la résidence avec la fête des mères, ce fut au tour des hommes, le Dimanche 17 Juin, en ce jour de fête des pères de recevoir un présent. A partir de 15h00, Monsieur Gervais, notre accordéoniste, est venue animer ce bel après-midi au son de l’accordéon. Lors de ce moment festif, nos résidents se sont vu [...] Lire la suite
-
Foulée des sacres à Reims
Publiée le 27/06/2018Ce samedi 9 juin 2018 avait lieu la traditionnelle course « La Foulée des Sacres » à Reims, avec pour décor la Cathédrale, ni plus ni moins. Pour l’occasion, 7 coureurs aux couleurs de DomusVi s’étaient donné rendez-vous pour parcourir ensemble ces 8 kilomètres à travers la ville de Reims : Céline CHESNEL (Directrice Régionale), Anne-Laure NOURRY et [...] Lire la suite
-
Déjeuner intergénérationnel à Tiers Temps Reims
Publiée le 27/06/2018Dans le cadre de notre partenariat avec le foyer maternel Le Renouveau, nous poursuivons chaque mois les rencontres intergénérationnelles. Pour cette fois, nous avons proposé aux mamans et à leurs enfants de venir partager à la résidence un déjeuner / pique-nique. Le rendez-vous a été fixé le Vendredi 01 Juin à 12h00. Nous nous sommes réparties les rôles e [...] Lire la suite